Total Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le monde du catch en faisant aller votre lutteur au plus haut niveau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matt Hardy est pret ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur
Lutteur
Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Prise de finition : Twist Of Fate
Team : : aucune
Heel/Tweener/Face : Tweener

Matt Hardy est pret ... Empty
MessageSujet: Matt Hardy est pret ...   Matt Hardy est pret ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:57

La salle était assez mouvementer. Plusieurs grand match on été annoncer et beaucoups de grand lutteur sont arriver dans cette federation
La T X F fait déjà parler d'elle comme la plus grande fédération de catch

Tout a coups un theme song retentit dans la salle, le public le reconu de suite

MATT HARDY THEME SONG
Matt Hardy est pret ... Matt_Ebene_1
Matt Hardy arriva sous l'acclamation de la foule, il avança en souriant et alla serer la main des fans avant de monter sur le ring. Il monta, fit son taunt puis il demanda un micro
Matt Hardy est pret ... Matt2_Ebene_1

Matt Hardy; Bonjours a tous chère fan, et oui je suis maintenent a la Total Wtrem Federation. Bien sur, le mot Xtrem ma beaucoup influencer tout comme la présence de mon fragin que je salue.

La foule scanda le nom des Hardy's

Matt reprit, Tout est parfait içi, l'ambiance, la chairman Maryse qui est plutot sexy et bien sur vous tous les fans.

mais il y a un seul probleme içi, cette personne m'a beaucoups embeter dans une autre federation. Il s'agit de Edge que je n'ai toujours pas pardonner et je l'appelle pour monter sur ce ring et accpter mon défi dans un match solo... Alorqs Edge si t'es un homme et que tu en as vien sur ce ring et accpte mon défi
Revenir en haut Aller en bas
http://itstimetorow.superforum.fr/forum.htm
Matt Hardy
Lutteur
Lutteur
Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Prise de finition : Twist Of Fate
Team : : aucune
Heel/Tweener/Face : Tweener

Matt Hardy est pret ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy est pret ...   Matt Hardy est pret ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:36

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://itstimetorow.superforum.fr/forum.htm
 
Matt Hardy est pret ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy Will Not Died

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Xtrem Federation :: TXF :: Ring-
Sauter vers: