Total Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le monde du catch en faisant aller votre lutteur au plus haut niveau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton » вα∂ вσу'
GM
GM
R.Orton » вα∂ вσу'


Masculin Nombre de messages : 143
Prise de finition : RKO & Kick From Heel
Team : : Avec le Pere Nowel
Heel/Tweener/Face : Heel

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Empty
MessageSujet: Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title   Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:57

Spectateurs - || Impatient ||
Lieu - || Portland , Oregon ||
Apréciation de la foule - || Goldust 30 %||
|| Jeff Hardy 70 % ||
Stipulation - || Normal Match ||
Récompense - || Titre TXF ||
Nombre de RP - || 1 RP Chacun ||
Deadline - || Mardi 27 Janvier a 23:59 ( Heure française )

Bonne chance amigo Razz ||
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Lutteur
Lutteur
jeff hardy


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Prise de finition : swanton bomb
Team : : avec bobby lashley et avec maria
Heel/Tweener/Face : face

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title   Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:50

bonne change goldust Wink


Dernière édition par jeff hardy le Sam 24 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust•Bad59™•
Lutteur
Lutteur
Goldust•Bad59™•


Masculin Nombre de messages : 30
Prise de finition : Final Cut
Heel/Tweener/Face : Face

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title   Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:07

Bonne chance Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Goldust•Bad59™•
Lutteur
Lutteur
Goldust•Bad59™•


Masculin Nombre de messages : 30
Prise de finition : Final Cut
Heel/Tweener/Face : Face

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title   Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:07

• Page de Pub •

»Aprés cette page de pub , nous passons en direct vidéo, mais pas conférence, dans les couloirs de la TXF. C’est alors que surgit purement et simplement d’une porte DARKVADOR , c’est bien DARKVADOR dans les coulisses de lla TXF, il s’avance doucement muni d’une ridicule épée en plastique. C’est alors qu’il croise un homme, et pas des moindres, c’est le big show. «

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Darkdust1js4

» DarkVador « The force is strong with you, but you are not a Jedi yet...

» BigShow « What the fucking ...

» darkVador « Silence Padawan » Longue Respiration « ne reconnais-tu pas donc ton maître ? » Longue Respiration «

» BigShow « My MASTER ? so listen to me little Boy am The Big..

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Darkdust2gd1

» DarkVador « Silence j’ai dit! Je constate qu’en mon absence mon apprenti favori a perdu toute bonne éducation » Longue Respiration « Je suis donc obligé de te montrer mon véritable visage pour qu’enfin tu reconnaisses le maître des.... » Longue Respiration «

»DarkVador retire doucement son masque sous une fine nuée blanche! Incroyable c’est Goldust déguisé en Vador!! Il donne son masque au Big Show et continue de lui parler «

» Goldust « Perversions » Il se touche le torse en prenant son inspiration « Raak’ désormais à genoux padawan, tu as devant toi DarkDust » Il brandit son épée en plastique « je sens le conflit en toi depuis ton arrivèe a la TXF.Mais DarkDust est tout simplement en excitation constante, je sens que le côté obscur de la force a pris le contrôle de mon esprit et de mon corps, toi aussi Big Show Nobi tu as succombé aux pouvoirs de la force obscure avec DarkDust , ton maître t’as fait gouter aux plaisirs de la chair à maintes reprises. Sache que ton maître à un combat dans quelques jours, depuis mon arrivèe au sein de la TXF j’ai senti en moi un vide, une place libre qui m'empêche de prendre un plaisir incommensurable lors de mes combats, sache Big show nobi que j’ai trouvé quel était ce vide, cette faille en moi, cette blessure qui me ronge .» Il se touche le torse en prenant son inspiration « ce qui manque à DarkDust c’est la ceinture de champion de la TXF autour de mes hanches sexy, mais la route vers ce titre sera semée de plaisir et de sensualité et le premier palier Big Show Nobi, c’est un match face a Jeff Hardy. Quand Dark Dust ferme les yeux, sa chair vibre déjà rien qu’à l’idée de recevoir les coups de ce lutteur , mais ne sois pas jaloux, si tu es sage avec DarkDust, mon chou, peut-être qu'il t'en laissera un peu mais avant tout j’ai une question pour toi Big Show Nobi......Veux-tu toucher mes boules de noël ?!

» BigShow « Ni pense même pas sale FREAK, tu n’es pas mon maître, je suis encore moins ton Nobi je ne sais pas quoi..et....

» Goldust « Silence Padawan » Il se touche le torse en prenant son inspiration « tu n’écoutes donc pas les conseils sensuels de ton maître ? tu gagneras à être un lutteur plus sensuel et sympathique, tu n’étais pas si timide hier soir avec Dark Dust, mais passons Big Show Nobi car mon esprit et mon corps ont faim de plaisir, de sensualité. Et je vais nourrir mes envies dans le corps sensuel de Jeff Hardy ... N’aies crainte pour moi Big Show nobi ton maître n’est pas seul dans cette bataille. Je peux te l’avouer Big Show nobi Dark Dust va prendre son pied lors de ce match, tu n’imagines même pas quelle va être l’intensité du plaisir qui se présente à moi dans quelques jours, je ne sais plus où donner de la tête, mais comme tu le sais Dark Dust aime tout autant donner que recevoir, il faut que tu saches Big Show Nobi que ma motivation est sans précédent dans l’histoire de la TXF, je vais me donner tout entier dans cette affrontement comme si celui-ci était le dernier, sans restriction, sans interdit, Dark Dust va donner tout ce qu’il a au fond de lui et bien sûr son adversaire lui rendra au centuple,car connais-tu un lutteur aussi sensuel et sympathique que DarkDust ?!

» BigShow «Rien à secouer little Boy de ta dégoutante sensualité...bon j'ai..

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Darkdust3km7

» Goldust «Tais-toi! tu ne voudrais pas manquer de respect à ton maitre ? DarkDust va montrer à tout ses fans qu’il est une valeur sûre de la TXF, c’est un fait DarkDust sera invaincu depuis sa signature sensuelle sur son contrat de développement. Comme à son habitude, DarkDust va exécuter une tactique qui s’est avérée payante à chaque fois. Pourfendre l’esprit avant d’atteindre la chair, je peux te le dire à toi Big Show nobi, (âme sensible s’abstenir) je vais démontrer que l’on peut briser des os, déchirer la chair et pourfendre l’esprit. Cet affrontement sera une véritable partie de plaisir pour moi, Jeff va découvrir tout comme toi la force du côté obscur, la puissance du plaisir et de la jouissance ultime. Le prince de la perversion est là pour satisfaire ses désirs les plus pervers et Jeff en sera la victime. J’ai bien dit victime, car face à DarkDust, mes adversaires ne peuvent guère être plus que des victimes et la liste est déjà longue et DarkDust va y ajouter un nom. celui du sensuel Jeff.. Je ne le cache plus aujourd'hui, mais DarkDust ne peut plus cacher ses sentiments pour ce lutteur, athlétique, jeune, fougueux et inexpérimenté dans l'univers qui est le mien, mais bientôt il rejoindra nos rangs Big Show Nobi, je sens que le conflit en lui aussi et DarkDust va l'aider à basculer du côté obscur de la force. Je l'affirme, je vais prendre un plaisir incalculable auprès de Jeff, son corps bien bâti cache en fait un esprit faible. C'est là que je rentre en jeu, je vais me faufiler dans ses faiblesses les plus inavouables et m'en servir pour prendre le contrôle de son esprit faible et m'inonder de plaisir avec lui.Il va succombé à la puissance du coté obscure Il ne pourra rien contre moi malgré la force de ses coups, je lui rendrais deux fois plus forts, à tel point que même ses ancêtres ressentiront la douleur qui sera la sienne, son inexpérience dans le monde du catch sera aussi une lourde pénalité pour lui, car si il ne le sais pas déjà, je suis le fils d'une des plus grande famille du catch, mon expérience et mon savoir sur les plaisirs de la lutte est bien supérieure à Jeff. . Il ne sera que le spectateur de sa défaite, impuissant devant la force de DarkDust.Je vais faire monté la température de ce match à tel point que mon plaisirs serra ÉNORME et chacun de mes coups serra aussi brulant qu'un volcan en irruption c'est à ce moment là que je mettrais fin à la ridicule carrière de Jeff Je vais lui faire découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs et lui montrer qu'avant de me rencontrer sur un ring, le mot “douleur” n'avait pas encore sa réelle signification.Il ferait mieux d'allé s'entrainer car il va en avoir besoin, car je suis un lutteur extraordinaire Je peux te le dire Big Show Nobi Jeff n'oubliera jamais ce nom....DarkDust...

» BigShow «Bon tu l'auras cherché, je vais te casser la gueule....


» Goldust « Mmmh tu as dit les mots magiques qui font vibrer mon corps Big Show Nobi …Casse moi la gueule .. Rien que d’y penser tous mes muscles sont en appétit de coups et de prises violentes que va m'assener Jeff. Mais encore une question: dit moi Big padawan as-tu le même attirail sous ta tenue ?!

» BigShow «Mais t’es con ou quoi?! Tu prends du plaisir à te faire casser la gueule!! Bon j’ai été patient jusque là, mais si tu dégages pas, je vais devoir te faire bouger par la force.

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Darkdust4is7

» Goldust «Chuuuut!!!! Calme toi Big Show Nobi, tu ne comprends toujours pas que DarkDust aime la douleur ? Ne comprends-tu toujours pas que DarkDust n'a aucune peur, aucune crainte, aucune appréhension ? Voilà pourquoi le sensuel Jeff ne pourra rien contre moi car malgré la puissance de ses coups mon plaisir prendra toujours le dessus mon chou, et je peux te dire que plus j'y pense et plus je sens la jouissance monter en moi, tu sais tu ma brisé le cœur, alors je vais devoir jeter mon dévolu sur un homme .... et Jeff est un chanceux car c'est sur lui que j'ai décidé de déverser tout mon plaisir et ma sensualité. Notre affrontement promet d'être chaud.. brûlant...explosif... en face de moi, une jeune pousse qui rêve d'avoir autour de ses hanches l'or....l'or voila ce qu'aime DarkDust. La ceinture de la TXF est comme le dernier sac Gucci, parfait, sensuel, puissant...fort, voila ce qu'il faut autour de ma taille pour rendre le One gold encore plus sensuel et sympathique qu'il n'est déjà. Et pour ça, je dois passer sur le corps de Jeff tu imagines quel plaisir je vais prendre en passant sur ce corps ? Je sais déjà d'avance où je dois frapper pour pouvoir faire monter mon plaisir, je sais déjà où sont les points faibles de helms et je peux te le dire: je ne vais pas me priver ! regarde mon prochain match Big Show Nobi , tu serra éblouie par la défaite de Jeff , un seul lutteur pourrais me vaincre, c'est Moi même donc les chances du challanger de me river les épaules au sol est égal à zéro Jeff subira mes coups autant physiquement que mentalement c'est le double effet DarkDust Il comprendra que le coté obscur de la force est le plus puissant. Je vais te dire une chose qui va te surprendre Big Show nobi, des fois je mets la barre tellement haute que même moi je m'impressionne! C'est hallucinant!! Je peux dire que je suis arrivé à un niveau égalant la perfection et Jeff n'oubliera jamais...jamais mon nom....DARKDUST

» Goldust se touche le torse puis enchaîne avec un raak'.. puis il se met à vouloir toucher Big Show «


» Big Show «WHAT ? me touche pas sale porc


» Goldust «Mais voyons Big Padawan tu n'étais pas si timide quand tu es venu chercher DarkDust pour qu'il soit ton maître en matière de perversion. Tu ne le sais pas mais…JE SUIS TON PERE…….

»Goldust donne alors plusieurs coup d'épée en plastique sur Big SHOW..... BOUM in your face, Big Show chope Goldust et lui assène un Chock Slam dans les caisses de la TXF, puis il quitte la pièce en rage «

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Darkdust5fb5

» Goldust «Hoooo oui.. c’est bon.. Encore. Encore… Hey toi là-bas vient donc lustrer mon sabre laser ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Lutteur
Lutteur
jeff hardy


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Prise de finition : swanton bomb
Team : : avec bobby lashley et avec maria
Heel/Tweener/Face : face

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title   Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:13

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Jeff_1_2

¤// Voix off //¤

Une semaine avant le show, ou il y'aura de magnifiques match dont le main event pour le titre de la Total Xtrem Federation Jeff hardy, the rimbow haired warrior contre Goldust. Le titranton de la Total Xtrem Federation s'alluma tout etait noir et on vit jeff hardy qui apparait soudainement sur l'ecran geant de la TXF le public crie son nom / Jeff hardy, Jeff hardy / Jeff hardy souria avant de prendre la parole .

¤// Jeff hardy //¤

Bonjour, cher fans de la TXF, si vous ne le saver toujours pas, I am jeff hardy la meilleur superstar de cette federation La TXF. / Jeff hardy, Jeff hardy / Merci, alors je suis la pour prevenir la superstar que je vais combattre dans quelques jours je veux dire au bonhomme jaune, Goldust qu'il ne c'est pas attaquer à la bonne personne je suis largement plus fort que lui je peux vous l'assurer ,et je vous assure aussi que je vais gagner mon match contre lui car je suis le rimbow haired warrior Jeff hardy je suis le meilleur. Je serais lui je rentrerai dans la minable federation ou il etait avant car ici pour avoir le titre de champion du monde de la TXF il devra me battre et je vous dit que ce n'ai pas chose faites, one ne me bat pas comme sa, car moi j'ai battu les meilleurs et toi tu as fait de grande chose mais sa date un peut quand même je serais toi j'attaquerais quelque chose de plus petit, et je ne commençerais pas contre le meilleur catcheur qui existe à la TXF / Jeff souria il etait sur de lui /
I am the best, I am Jeff hardy ! Et toi Goldust tu n'es personne et croit moi Goldust je repartirais avec le titre de la Total Xtrem Federation sur mon epaule et je reviendrai la semaine d'après avec cette même ceinture avec graver dessus mon nom Jeff Hardy et je ne la perderai jamais je la garderais pendant des années, toi tu cherchera à etre chalenger mais, tu n'y arrivera même. Je n'ai peur de personne ! Tu peux aller voir des video sur internet ou acheter des DVD des Pay Per View de la World Wresling Entrainement et tu veras ! J'ai battu Edge et the Game Triple H deux des meilleurs de la WWE qui sont maintenant ici à la TXF ! J'ai battu le big show et le deadman the undertaker qui malheuresement sont rester a la WWE ! Mais toi tu a battu de nombreuse personne aussi ... Mais Pas Moi !

¤// Voix off //¤

sur cette derniere phrase prononcer par le chalenger au titre de champion du monde de la TXF le titranton c'eteint laissant place à la suite du show.

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title 001

¤// Voix off //¤

Jeff hardy se baladait dans les backstages de la Total Xtrem federation 3 jours avant son match contre Goldust et il vit son frere matt hardy.

¤// jeff hardy //¤

Matt ... que fait tu la ? tu n'es plus a la World Wresling Entrainement ? c'est trop cool que tu soit la Matt la lacher cette vielle federation de minable qui est gerer par ce minable de Vince Mc mahon ... / Jeff et matt sourient / ouais t'es au courant que je vais conbattre pour le titre de champion du monde de la TXF contre bonhomme jaune ,Goldust ... Mais ne t'inquiete pas ce match il est dans la poche mon frere je vais battre Goldust et je serait le premier champion du monde de la TXF .

¤// Matt hardy //¤

Ta vu Jeff j'ai quitter cette minable federation, cette vielle World Wresling Entrainement j'ai lacher ce minable de president Vince Mc mahon sa a l'air plus interessent cette federation diriger par Maryse. T'inquiete pas je suis au courant que tu vas te battre contre bonhomme jaune tu a 100% de chance de gagner se match il est dans la poche pour toi Jeff tu vas le battre,mais après ne croit tout de meme pas que je ne serait pas la pour te battre, pour etre champion c'est mon objectif à moi aussi mais pour l'instant je ne vais pas te gener ,tu verras après. / Matt hardy sourit ainsi que jeff / Sinon sa ne te dirait pas à toi de reformer les hardys boys ? La meilleur team qui serait de retour dans cette nouvelle federation !

¤// Jeff hardy //¤

Au ne t'inquiete pas pour sa je serais la pour, je serait même toujours la pour garder mon titre de champion du monde ! Donc matt attaque toi à autre chose ! Euh ... sinon ton idée ce n'est pas qu'elle ne me tente pas sa serait le bonheur de reformer les hardys boys, mais je suis deja en team desoler matt, je suis vraiment desoler je suis avec Bobby Lashley nous formons les à nous deux, les dominators flyer !

¤// Matt hardy //¤

Ne t'inquiete pas Jeff ce n'est pas grave nous ne sommes pas obliger d'etre ensemble tu sais . Ce n'etait qu'une proposition, mais on devra être adversaires pour ce titre la aussi et je gagnerais. Car entre nous deux je suis le meilleur / Jeff Rigola / Pourquoi tu rigole ? Tu le sais que je peux te battre quand tu veux ou tu veux aller maintenant . Il faut un arbitre ! / Il y eu un petit moment de silence et les deux frères rigolerent / Je plaisante ne t'inquiete pas mais je t'aurais sans aucun doute battu mais bon on s'en fiche.

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title 046

¤// Voix off //¤

Tout à coup Mister Mc mahon arriva dans les Backstage de la Total Xtrem Federation pour parler au deux freres hardy

¤// Mr Mc mahon //¤

Salut les hardys boys ... je suis heureux de vous revoir ! bon vous êtes rester longtemp dans ma Federation la World Wresling Entrainement, donc sil vous plait revener et je vous donne un match pour les titres tag team et les titre solos. / Vince Mc Mahon voulaient absolument les recuperer /

¤// Jeff hardy //¤

Tu plaisantes la Mr. Mc mahon ? Tu te fous de nous ou quoi la ? On est dans la meilleur federation que le catch ait connu et toi tu veux nous recuperer dans ta minable federation la WWE en plus tu veux tricher en nous offrants des matchs de championat /Jeff et matt soupirerent / Au moin la je concours pour le titre de champion du monde de la TXF sans tricher et pour te dire vince je vais gagner sans l'aide de personne alors quesque tu me raconte ?

¤// Mr Mc mahon //¤

Aller Jeff sil te plaît et toi aussi Matt, revenez à la WWE aller je vous offre ce que vous vouler peut importe le pris ! Bon ,vous avez l'air de ne pas vouloir je vous laisse avec cette stupide fed gerer par cette stupide chairwoman Maryse. / Vince deçu, s'enerva /

¤// matt hardy //¤

Part d'ici Mc Mahon et ne reviens plus jamais ! et n'insulte pas la chairwoman Maryse sinon tu va le regrerter à tout jamais. Aller part à ta WWE minable espece de minable Rentre cher toi nous les hardys boys on ne veux pas de tes tes titres qui ne vales rien et on ne veux pas de t-on argent, nous on prefere catcher avec honneur.

¤// Voix off //¤

Mr Mc Mahon est enrager il tente un double coup de la corde à linge mais les hardys passent en dessous de ses bras et ils lui font un double twist of fate, jeff monta sur une table situé a coté de Mr Mc Mahon et lui faisa une swanton bomb après les hardys partir.

PUB

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Rrr10


Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Uiiuuu10

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Uu10

JEFF HARDY THEME SONG

Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Jeff3_2
Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Jeff4_2
Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Jeff6_2
Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Jeff8_2
Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Jeff9_2

¤// Voix off //¤

Jeff Hardy est heureux comme jamais il ne la jamais été c'est le jour J ! Le jour ou il va a un match contre Goldust ! Vas t-il gagner va t-il Perde ? On ne sais pas on verra bien sa se passera dans qyelque minute au show de la TXF.


Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Image007

¤// Jerry Lower //¤

Bonjour Jim Ross nous allons assister au Main Event ! Jeff hardy VS Goldust ce match est deja gagner pour le rimbow haired Warrior Jeff hardy qui à bien confiance en lui ! Le public joue en sa faveur et l'acclame et Jeff Hardy je pense qu'il a plus d'experience que Goldust. Nous allons assiter au show le plus chaud de tout les show ici même à la TXF. Maintnenant le show est presque fini laissons derouler ce match Jeff Hardy VS Goldust

¤// Jim Ross //¤

Bonjour Jerry Lower et oui le show touche bientôt à sa fin il ne reste plus que le Main Event ! Mais arreter de dire que Jeff Hardy va gagner c'est goldust qu'il y a sur le ring pas horns woggle Goldust à toute ses chances contre le rimbow haired warrior jerry ! chut Jerry laisson le show se derouler maintenant.

¤// Jerry Lower //¤

D'accord Jim Ross laissons le main Event se derouler mais je vous ait dit mon avis sur le match ! Je pense que Goldust est fort mais il n'a pas le même catch que Jeff Hardy et Jeff hardy lui est d'une nouvelle generation de catch que lui seul peut pratiquer !

¤// Voix off //¤

Jeff hardy monta sur le ring puis il pris un micro avant de prendre la parole.

¤// Jeff hardy //¤

Bonjour cher fans de la Total ... Xtrem ... Federation Je vais dans quelques minutes avoir un match contre Goldust pour le titre de la TXF ! Goldust tu n'es pas à mon niveau mon catch est meilleur que le tiens donc fait attention avant de monter sur ce ring car tu risque de le regretter tu vas perdre et tu auras honte de toi /Jeff hardy sourit pendent que les fans de la TXF Crie son nom / Tu va perdre car tu te bat contre le rimbow haired warrior Jeff hardy et moi je me bat contre quoi ! Un espece d'alien qui ne pense qu'a regarder des magazine de sex ! Si tu gagnes ce qui est tout à fait impossible tu serait capable d'echanger ta ceinture qui vaut une grosse fortune contre ... d'autre magazines innutile avec d'autres tenues aussi bizarre que tu porterais pour catcher ! Tu me fait pitier tu me degoute vraiment Goldust tu es un catcheur honteux tu ne merite pas d'être à la TXF . Les seul qui merites d'être la c'est moi mon frère Matt Hardy et mon coequipier Bobby Lashley ainsi que la chairwoman Maryse et le general manager Randy Orton et tu sais quoi ? Tu n'es pas dans la liste que je viens de citer tu n'y sera jamais car ici tu perdrera tout le temp et ta premiere defaite sera contre ... Moi donc vient sur ce ring que je te batte.

¤// Voix off //¤

Jeff Hardy se taisit sur ces dernier mot et attendit Goldust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title   Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust is Here
» WWE title [Speech]
» Jeff hardy
» Jeff Hardy et Maria Kanellis
» jeff ou edge qui va gagner au (vrai) royale rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Xtrem Federation :: TXF :: Partie Speech-
Sauter vers: