Total Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le monde du catch en faisant aller votre lutteur au plus haut niveau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WWE title [Speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
The rock
Lutteur
Lutteur
The rock


Masculin Nombre de messages : 41
Prise de finition : rock bottom/people elbow
Team : : Aucune
Heel/Tweener/Face : Face

WWE title [Speech] Empty
MessageSujet: WWE title [Speech]   WWE title [Speech] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:04




WWE title [Speech] Rock111

The rock prend un micro...

WWE title [Speech] Rock211

*|The Rock|*

/La foule crie Rocky/ Thank you, The rock a signé a la TXF, beaucoup attendez mon retour a la WWE mais la bàs sa ne paie pas assez Vince deviens rapia et il y a des stroy pourrite... Sait pour sa que j'ai décider /The Rock arrête de parler/ Exuse The rock one moment please ...

FIINlAY ! The Rock has come back to a TXF !!!

/The Rock pousse un soupir de soulagement et la foule est en délire/ Thanks you bon ou en était The rock, j'ai signé a la TXF mais cela dit se n'ai pas pour faire de la figuration j'ai bien l'intention dans ridiculisé plus d'un ici est sait pourquoi je veut pour le premier show de cette fédération je veut un match pour le titre TXF(speech) /La foule reprned le chant rocky/et je veut un adversaire a la hauteur pour ce match! Pour m'assurer que la personne qui va se présenter sur le ring sera a la hauteur je vais demandé un TLC match pour ce titre comme sa toute personnes qui a peur de ce faire mal ne viendra ...

The rock est coupé par une Theme song
Revenir en haut Aller en bas
The rock
Lutteur
Lutteur
The rock


Masculin Nombre de messages : 41
Prise de finition : rock bottom/people elbow
Team : : Aucune
Heel/Tweener/Face : Face

WWE title [Speech] Empty
MessageSujet: Re: WWE title [Speech]   WWE title [Speech] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:31

Un petit up ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE title [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust vs Jeff Hardy for T-X-F title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Xtrem Federation :: TXF :: Ring-
Sauter vers: